Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué dans ce dossier à 50M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC, Ismaël Bennacer plait aux dirigeants qataris du PSG, mais le club italien ne compterait pas le laisser filer lors du prochain mercato estival.

Leonardo a profité du dernier mercato estival pour renforcer l’effectif du PSG et notamment au milieu de terrain. Le directeur sportif était parvenu à boucler l’arrivée de Danilo Pereira, mais aussi de Rafinha. Toutefois, selon nos informations exclusives, le PSG avait tenté de recruter Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain du Milan AC plait énormément au propriétaire du PSG, Cheikh Tamin Al-Thani, et plusieurs offres avaient été transmises. Sans succès. Un dossier qui serait toujours d’actualité du côté du PSG.

Le Milan AC voudrait conserver Bennacer 

Le média algérien Compétition indiquait, il y a quelques jours, que Leonardo avait rouvert ce dossier et pourrait passer à l’action lors du prochain mercato estival. Mais à en croire certaines informations venues d’Italie, un départ d’Ismaël Bennacer parait improbable. A en croire Calciomercato.com, le joueur dispose dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 50M€, mais selon le portail, il est peu probable qu’une équipe dépense cette somme lors du prochain mercato estival. Néanmoins, afin d’éviter toute mauvaise surprise, le Milan AC aurait l’intention de s’entretenir avec l’entourage de Bennacer afin d’évoquer son avenir au sein du club rossonero.

Articles liés