Mercato - OM : Amavi pourrait jouer un très mauvais tour à Longoria !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, Jordan Amavi continue de négocier en coulisses avec sa direction. Mais il étudierait également les options à l’étranger dans l’optique d’un départ libre en juin prochain…

Comme le10sport.com vous l’a révélé le 7 mars dernier, l’OM n’abandonne pas l’idée de prolonger Jordan Amavi qui arrive en fin de contrat, et un accord sur les bases d’un nouveau bail de trois ans semble même bien engagé entre les deux parties. Une tendance confirmée par L’Equipe dans ses colonnes du jour, même si le quotidien sportif note néanmoins un gros danger pour l’OM dans ce dossier.

Amavi discute également à l’étranger

En effet, L’Equipe précise que l’entourage de Jordan Amavi, en parallèle de ses négociations avec la direction de l’OM, travaille sur plusieurs postes de sortie en vue du prochain mercato estival. En clair, le latéral gauche tricolore n’exclut toujours pas l’idée d’un départ libre de l’OM cet été malgré ses discussions entamées avec Pablo Longoria.

Articles liés