Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane prend position pour l’avenir de Zinedine Zidane !

Etant actuellement entraîné par Zinedine Zidane au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait pourquoi pas le retrouver prochainement à la tête de l’équipe de France. Un scénario évoqué par le défenseur madrilène. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane voit les rumeurs sur son avenir se multiplier. Alors que le Français pourrait ne pas aller au terme de son engagement, son prochain défi pourrait déjà être identifié : remplacer Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. D’ailleurs, à ce sujet, l’actuel sélectionneur des Bleus validait ce dimanche l’idée de voir Zidane le remplacer : « Zidane futur sélectionneur de l’équipe de France ? A partir du moment où sa réussite en tant qu’entraîneur lui a donné beaucoup de crédibilité, c’est probable que ça puisse arriver ». 

« Il postule naturellement »

Ce lundi, c’est Raphaël Varane, actuel protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid, qui a été interrogé sur une arrivée de Zizou sur le banc de l’équipe de France. Dans un entretien accordé à Europe 1, le défenseur merengue a alors expliqué : « C’est une possibilité. Pour tout coach français, l'équipe de France est un objectif. C'est vrai qu'il postule naturellement à ce poste, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. Notre coach fait du bon travail et il faut se focaliser sur nos objectifs à court terme : la qualification pour le Mondial, et puis l’Euro ». 

Articles liés