Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane en plein doute pour son avenir...

Avec un temps de jeu réduit, Isco aurait reculé dans la hiérarchie des milieux. Peu utilisé par Zinédine Zidane, l'international espagnol pourrait se relancer loin de Madrid.

Le défaite de Cadix laisse des traces au Real Madrid. Battus ensuite contre le Shaktar Donetsk, les Merengues ont fait face aux critiques avant de se relancer contre le FC Barcelone. La place de Zinédine Zidane aurait même été menacée par Mauricio Pochettino. Mais sur le terrain, Isco serait le grand perdant. Son destin pourrait avoir basculé en quelques jours. La performance du milieu de 28 ans contre Cadix n'aurait pas du tout été appréciée par son entraîneur. Depuis l'international est resté sur le banc en Ligue des Champions et lors du Clasico.

Isco ne voudrait pas partir, mais...

Le Real Madrid envisagerait même de se séparer de son milieu offensif selon Eduardo Inda, directeur de OK Diario. Même s'il a récemment ironisé devant les caméras sur son faible de temps de jeu, Isco ne voudrait pas quitter la Maison Blanche. Mais le retour d'Eden Hazard dans l'effectif madrilène devrait encore réduire les possibilités de l'ancien de Malaga. Un rebond pourrait devenir la solution pour Isco. D'autant que Séville, Everton et la Juventus auraient fait part de leur intérêt. Un an avant d'en devenir l'entraîneur, Andrea Pirlo avait même ciblé Isco comme le joueur idéal pour mener les bianconeri au sacre en Ligue des Champions. Un prêt ou un transfert pourrait donc être la clé pour retrouver la confiance et s'assurer une place pour le prochain Euro.

Articles liés