Alors que le PSG serait intéressé par Eder Miltao, le Real Madrid n’entend pas lâcher si facilement son international brésilien.
Cet été, l’axe Real Madrid-PSG pourrait encore être très animé. Bien évidemment, tous les yeux sont rivés vers le feuilleton Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le club de la capitale, le Français pourrait s’en aller librement chez les Merengue. Mais en parallèle, le PSG voudrait également piocher au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Selon les informations de Mundo Deportivo, Eder Militao serait dans les petits papiers des Parisiens.
Une opération impossible pour le PSG ?
Suite au départ de Varane et Ramos, Eder Militao s’est imposé dans la charnière centrale du Real Madrid. Le PSG ferait alors un énorme coup en s’offrant le Brésilien, mais les Merengue n’entendent pas se laisser faire. Actuellement sous contrat jusqu’en 2025 et émargeant à 4,5M€ par an, EderMilitao pourrait prochainement recevoir une proposition de sa direction pour prolonger comme l’explique Mundo Deportivo. Le Real Madrid s’activerait pour cela. De son côté, Fabrizio Romano explique lui que lui que l’offre serait déjà prête et que le dossier Militao pourrait se régler dans les prochaines semaines.