Tandis que le Real Madrid tente de s’offrir Kylian Mbappé, de son côté, le PSG aimerait également piocher au sein de la Casa Blanca.
Cet été, cela va énormément bouger au PSG. Pour ce qui est des départs, il est notamment annoncé que le club de la capitale espère se séparer de Sergio Ramos, lui qui est pourtant arrivé l’été dernier. Un départ de l’Espagnol libèrera alors une place en défense centrale aux côtés de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le PSG pourrait ainsi se renforcer à ce poste à l’intersaison et si le nom d’Antonio Rüdiger est souvent évoqué, d’autres pistes seraient activées.
Objectif Militao ?
Et c’est du côté du Real Madrid que le PSG regarderait pour se renforcer en défense centrale. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, alors qu’Eder Militao réalise une énorme saison avec la Casa Blanca, le club de la capitale serait intéressé par le Brésilien. Cadre de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Militao serait aussi dans les petits papiers de Chelsea. A voir maintenant si le PSG pourrait rafler la mise dans ce dossier…