Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid


Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tout prévu pour Karim Benzema…

Président du Real Madrid, Florentino Pérez compterait user de son excellente relation avec Karim Benzema afin de tranquillement évoquer sa prolongation de contrat dès la semaine prochaine. 

Mardi soir, à l’occasion du Journal Télévisé de TF1, Karim Benzema a appris sa sélection en Équipe de France pour le prochain Euro. Sa dernière apparition sous le maillot des Bleus remontait à octobre 2015 face à l’Arménie. Après une grosse discussion confirmée par Didier Deschamps en personne sur le plateau de TF1 mardi soir, le sélectionneur de l’Équipe de France a donc décidé de rappeler l’attaquant du Real Madrid. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Benzema pourrait commencer à dessiner les termes de son futur contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022, avec les dirigeants du Real Madrid dès la semaine prochaine selon Fabrizio Romano. 

Le Real Madrid compterait prolonger le contrat d’une saison de Benzema 

« Ils veulent prolonger son contrat pour une saison supplémentaire, donc pour 2023. Ils ouvriront les négociations la semaine prochaine. Il n’y a pas de pression parce que Benzema a une relation fantastique avec le comité directeur du Real Madrid et avec Florentino Pérez en personne. Ils parleront de la prolongation de contrat dans les prochaines semaines car le Real Madrid ne veut pas créer de problèmes avec un joueur qui est lié aux rumeurs tous les jours ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion du Here We Go Podcast mercredi. 

Articles liés