Désireux de voir Kai Havertz prochainement intégrer le Real Madrid, Zinédine Zidane aurait vu la concurrence se réduire pour le pépite du Bayer Leverkusen. Un cador européen aurait effectivement décidé de se retirer du dossier.
Auteur de 17 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, Kai Havertz a totalement explosé cette saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen. A seulement 21 ans, la pépite allemande est devenue un joueur phare de la Bundesliga. Des très bonnes performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque Le 10 Sport vous avait révélé que Zinedine Zidane parle régulièrement d’Havertz autour de lui et qu’il espère clairement que le Real Madrid pourra prochainement le recruter. En concurrence avec de nombreux cadors européens dans ce dossier estimé à 100M€, l’entraineur du club merengue verrait un sérieux concurrent sortir de la course...
Le Bayern Munich totalement écarté du dossier !
Selon les informations de Sport BILD, le Bayern Munich ne passera pas le seconde dans le dossier Kai Havertz. L’actuel champion de Bundesliga chercherait un profil similaire mais beaucoup moins cher que la pépite du Bayer Leverkusen. De quoi confirmer les propos tenus par le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge il y a quelques jours. Il avait effectivement affirmé que le club bavarois s’était totalement retiré de la course à Havertz : « Je vais être très clair : nous ne pourrons pas recruter Kai Havertz cette année pour des raisons financières. Le Bayern et le foot européen sont actuellement confrontés à des défis financiers majeurs tant qu'il n'est pas possible de jouer à nouveau devant les spectateurs. Vous connaissez ce qu'a en tête Rudi Völler au Bayer Leverkusen ».