Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland a fait son choix pour son avenir !

Voyant en Erling Braut Haaland l’avenir du club merengue, le Real Madrid serait prêt à dégraisser son effectif afin d’accueillir le buteur du Borussia Dortmund, enclin à rejoindre la Casa Blanca. 

Au cours des prochaines semaines, à l’instar des dernières, le Real Madrid devrait continuer à faire le forcing pour Erling Braut Haaland. En feu au Borussia Dortmund où il a inscrit ses 20ème et 21ème buts en Bundesliga depuis le début de la saison samedi lors du match nul concédé à Cologne (2-2) en autant d’apparitions, Haaland pourrait ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, en plus de Chelsea et des deux clubs de Manchester en Premier League, le Norvégien semble faire vibrer le FC Barcelone et le Real Madrid, tous deux déterminés à recruter la sensation de Bundesliga à l’intersaison selon la presse catalane et madrilène. Néanmoins, le Real Madrid semblerait prêt à recruter Haaland et verrait même en lui le prochain Cristiano Ronaldo. Et pour parvenir à ses fins, le Real Madrid se préparerait en coulisse. 

Haaland et le Real Madrid sur la même longueur d’onde, un dégraissage en préparation ? 

Dans le cadre du transfert d’Erling Braut Haaland au Real Madrid, les dirigeants merengue songeraient sérieusement à mener à bien un important dégraissage afin d’une part disposer des fonds nécessaires pour proposer une indemnité de transfert jugée suffisamment bonne par le Borussia Dortmund selon Ok Diario. Et d’une autre part, cela permettrait d’alléger sa masse salariale pour convaincre sur le plan financier Haaland que le Real Madrid peut lui offrir ce qu’il désire. Sportivement parlant, le champion d’Espagne aurait déjà gagné la bataille sur ses autres concurrents puisque le média ibérique assure que la volonté du Norvégien est d’arborer la tunique merengue. Le plan des deux parties serait de rapidement collaborer ensemble, même si les 150M€ réclamés par le Borussia Dortmund jetterait un sérieux froid sur cette opération…

Articles liés