Voyant en Erling Braut Haaland l’avenir du club merengue, le Real Madrid serait prêt à dégraisser son effectif afin d’accueillir le buteur du Borussia Dortmund, enclin à rejoindre la Casa Blanca.
Au cours des prochaines semaines, à l’instar des dernières, le RealMadrid devrait continuer à faire le forcing pour ErlingBraut Haaland. En feu au BorussiaDortmund où il a inscrit ses 20ème et 21ème buts en Bundesliga depuis le début de la saison samedi lors du match nul concédé à Cologne (2-2) en autant d’apparitions, Haaland pourrait ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, en plus de Chelsea et des deux clubs de Manchester en Premier League, le Norvégien semble faire vibrer le FC Barcelone et le RealMadrid, tous deux déterminés à recruter la sensation de Bundesliga à l’intersaison selon la presse catalane et madrilène. Néanmoins, le RealMadrid semblerait prêt à recruter Haaland et verrait même en lui le prochain CristianoRonaldo. Et pour parvenir à ses fins, le Real Madrid se préparerait en coulisse.
Haaland et le Real Madrid sur la même longueur d’onde, un dégraissage en préparation ?
Dans le cadre du transfert d’Erling Braut Haaland au Real Madrid, les dirigeants merengue songeraient sérieusement à mener à bien un important dégraissage afin d’une part disposer des fonds nécessaires pour proposer une indemnité de transfert jugée suffisamment bonne par le BorussiaDortmund selon Ok Diario. Et d’une autre part, cela permettrait d’alléger sa masse salariale pour convaincre sur le plan financier Haaland que le RealMadrid peut lui offrir ce qu’il désire. Sportivement parlant, le champion d’Espagne aurait déjà gagné la bataille sur ses autres concurrents puisque le média ibérique assure que la volonté du Norvégien est d’arborer la tunique merengue. Le plan des deux parties serait de rapidement collaborer ensemble, même si les 150M€ réclamés par le BorussiaDortmund jetterait un sérieux froid sur cette opération…