Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de tonnerre dans le dossier Isco !

Progressivement réduit au banc au Real Madrid, Isco alimente les rumeurs de départ depuis plusieurs semaines. Le joueur aurait déjà choisi sa prochaine destination, qu’il ne devrait finalement rejoindre que l’été prochain.

L’histoire d’amour entre Isco et le Real Madrid devrait bien se terminer. Longtemps essentiel dans le système de rotation mis en place par Zinédine Zidane, le milieu de terrain, en méforme depuis le début de saison, a progressivement perdu de l’importance. Désormais cantonné au banc, le meneur de jeu, qui rêve de retrouver la sélection espagnole en vue de l’Euro, aurait fait part de ses envies d’ailleurs. L’occasion pour plusieurs prétendants de se pencher sur le joueur de 28 ans, en Premier League (Arsenal, Everton), et en Serie A (Inter, Milan AC, Juventus). Mais si le départ d'Isco semblait prévu pour cet hiver, il pourrait toutefois s’éterniser encore un peu dans la capitale espagnole.

Isco veut rejoindre Lopetegui à Séville

D’après les informations de AS, Isco ne devrait pas faire ses valises cet hiver, à la demande de Zinédine Zidane, qui ne veut pas voir son secteur offensif amoindri à mi-saison. Le départ du joueur serait donc reporté à cet été, avec une destination bien en évidence, le FC Séville. L’international espagnol souhaiterait y retrouver Julen Lopetegui, l’entraîneur qui lui a accordé le plus de confiance lorsqu’il était en poste à la Casa Blanca. Enfin, le Real Madrid ne retiendrait donc pas Isco cet été, qui entrera alors dans sa dernière année de contrat, et accepterait de le céder aux Andalous pour une somme comprise entre 15 et 20M€. Tout semble enfin se décanter dans ce dossier sensible.

Articles liés