Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait rendre service à Zidane pour Isco !

Désormais promis à un temps de jeu dérisoire au Real Madrid, Isco semble bien décidé à faire ses valises en janvier. Si aucune offre concrète n’a encore été formulée, l’Espagnol dispose de prétendants de renom.

Longtemps indiscutable dans les plans de Zinédine Zidane, Isco semble désormais voué au banc sous les ordres de son entraîneur. Depuis le début de la saison, l’Espagnol a vu sa situation au Real Madrid se détériorer sérieusement, jusqu’à ne pas prendre part aux rendez-vous cruciaux des Merengue. Désireux de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro 2021 en fin de saison, le meneur de jeu serait désormais décidé à faire ses valises. Si l’on ajoute à cela le fait que le Real Madrid se soit fait à l’idée de son départ, tout concorde pour voir ,  changer d’horizon en janvier.

Quatre pistes se dégagent pour Isco

Et même si le Real Madrid n’a pour l’instant pas reçu d’offre concrète pour son indésirable, de nombreux prétendants prestigieux seraient prêts à sauter sur l’occasion. D’après Mundo Deportivo, les clubs de Premier League seraient les plus à même de correspondre aux exigences pharaoniques des Merengue, avec des intérêts d’Everton, mais aussi d’Arsenal, désespérément en quête d’un meneur de jeu. Mais l’international espagnol plairait également en Serie A, où Andrea Pirlo souhaiterait l’attirer à la Juventus, mais également à l’Inter Milan, qui pourrait lui offrir une place avec le départ prochain de Christian Eriksen, potentiellement en direction du PSG. Isco pourrait bien trouver chaussure à son pied en janvier.

Articles liés