Mercato - Real Madrid : Ce gros nom de Zidane est dans l’embarras pour son avenir !
H.G.

Alors qu’il souhaiterait quitter le Real Madrid cet hiver, Isco ne verrait pas les prétendants se bousculer pour l’accueillir dans leur effectif.

Arrivé en provenance du Malaga CF en 2013, Isco a longtemps été l’un des éléments forts du Real Madrid. Seulement voilà, depuis maintenant plusieurs mois, l’international espagnol n’est plus que l’ombre de lui-même et ne parvient plus à se montrer performant comme par le passé. Logiquement, son temps de jeu s’en est retrouvé considérablement impacté, le natif de Benalmádena n’ayant disputé 357 minutes de jeu cette saison toutes compétitions confondues, avec aucun but inscrit ni passe décisive délivrée. Face à cette situation, Isco souhaiterait donc quitter le Real Madrid pour se relancer. Seulement voilà, à l’aube de l’ouverture de la fenêtre hivernale des transferts, le milieu de 28 ans n’attirerait pas les foules…

Aucun club ne se serait manifesté concrètement pour accueillir Isco !

C’est ce que nous apprend El Confidencial ce samedi. À en croire les informations dévoilées par le média espagnol, le joueur sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin 2022 n’aurait pas fait l’objet de la moindre offre formelle pour l’instant. Des clubs de Premier League auraient montré un intérêt, mais aucun ne serait passé à l’action ensuite, les contacts se limitant simplement à une prise de contact pour connaitre les intentions d’Isco et des Merengue. Du côté du club de la capitale espagnole, une condition aurait été fixée, à savoir que si un club venait à l’accueillir en prêt, il devrait prendre son salaire. En attendant, Zinedine Zidane serait ouvert à l’idée d’un départ d’Isco, mais il ne serait pas non plus opposé au fait qu’il reste dans son effectif, même si son temps de jeu ne sera pas conséquent. La balle est maintenant dans le camp du joueur formé au Valence CF, qui devra trancher entre se contenter de son temps de jeu famélique au Real Madrid ou plutôt bel et bien partir se relancer à six mois de l’Euro. Affaire à suivre…

Articles liés