Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le retour de cet indésirable de Zidane déjà prévu ?

Alors que Brahim Diaz semblait ne pas entrer dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid, son prêt au Milan AC serait une décision commune pour faire ses gammes. Et cela porte ses fruits.

Peu utilisé au Real Madrid, Brahim Diaz est prêté au Milan AC cette saison. Arrivé en janvier 2019 en provenance de Manchester City, le milieu de 21 ans n'a pas réussi à s'imposer aux yeux de Zinédine Zidane. Le milieu international espoir a donc une chance de s'illustrer chez les rossoneri. Et son début de saison est convaincant. Brahim Diaz est régulièrement utilisé par Stefano Pioli, que ce soit en Serie A ou en Ligue Europa. Ses performances auraient tapé dans l’œil de Paolo Maldini. Le directeur technique souhaiterait conserver le joueur espagnol au-delà de son prêt.

Brahim Diaz plairait à Zidane

Mais le Real Madrid risque d'être difficile à convaincre. En effet, Brahim Diaz ne serait pas indésirable aux yeux de Zinédine Zidane. D'après AS, l'entraîneur français aurait toujours eu confiance en son joueur. Les deux hommes auraient discuté cet été. Et un prêt au Milan se serait révélé être la décision privilégiée. Zinédine Zidane compterait sur le jeune espagnol à long terme, c'est pourquoi aucune clause n'a été inséré lors du prêt. Et les performances de Brahim Diaz avec les rossoneri auraient achevé de convaincre le Ballon d'or 1998. Zinédine Zidane serait même charmé par le milieu de 21 ans. De quoi envisager un retour définitif à la fin de la saison.

Articles liés