Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se bousculerait pour l'avenir de Luka Jovic !

Luka Jovic pourrait quitter le Real Madrid sous la forme d’un prêt. Des clubs allemands et italiens se seraient positionnés dans ce dossier.

Alors que Gareth Bale serait sur le point de quitter le Real Madrid, un autre attaquant pourrait changer d’air cet été. Recruté l’été dernier, Luka Jovic n’a pas réussi à convaincre Zinedine Zidane et a occupé, la majeure partie du temps, le banc des remplaçants. Luka Jovic voudrait désormais obtenir du temps de jeu et serait prêt à quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival selon des informations de Marca. Mais peu de clubs semblent enclins à dépenser une forte somme cet été. Ainsi, le joueur pourrait partir de la Casa Blanca sous la forme d’un prêt.

Jovic ne manque pas de prétendants

Malgré son faible temps de jeu cette saison, Luka Jovic susciterait l’intérêt de nombreuses équipes européennes et notamment en Allemagne. Selon Calciomercato.com, l’Eintracht Francfort, club où il a été prêté entre 2017 et 2019, aurait contacté l’agent du joueur pour évoquer un possible retour. Par ailleurs, le Hertha Berlin aurait coché son nom. Mais Luka Jovic serait suivi également en Italie où le Milan AC voudrait l’attirer. Selon le portail, le joueur du Real Madrid serait même la priorité du club rossonero, mais uniquement si les responsables merengue acceptent de le laisser filer sous la forme d’un prêt. Affaire à suivre…

Articles liés