Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel tente un coup… à 0€ !

A la recherche de bons coups, l’ASSE aurait coché le nom de Raouf Mroivili, libre depuis son départ de Metz. Lorient et Troyes garderaient également un œil sur le jeune milieu de terrain.

Le mercato de l’ASSE s’est accéléré ces derniers jours puisque plusieurs départs sont intervenus. Ne rentrant pas dans les plans de Claude Puel, Yann M’Vila s’est envolé pour l’Olympiakos tandis que Loïs Diony a pris la direction d’Angers. L’entraîneur de l’ASSE s'est, en effet, fixé comme objectif de renouveler et rajeunir son effectif comme il l’avait laissé entendre le 4 septembre dernier : « Il y a une volonté de se projeter un petit peu plus dans le futur et essayer de prendre des jeunes éléments qui seront à même de continuer le projet et être le futur de Saint-Etienne. »

L’ASSE sur les traces de Raouf Mroivili

Confronté à de gros problèmes financiers, l’ASSE est à la recherche de jolis coups sur le marché des transferts. Et un joueur pourrait arriver gratuitement dans le Forez. Selon les informations de Foot Mercato, le club stéphanois pourrait attirer Raouf Mroivili, passé par le centre de formation de l’OM et libre depuis son départ de Metz en juillet dernier. Le club stéphanois aurait coché le nom du joueur de 21 ans, mais ne serait pas le seul à être sur les rangs. Troyes et Lorient apprécieraient également le profil de Raouf Mroivili qui évolue au milieu de terrain.

Articles liés