Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour El Shaarawy...

Désireux de revenir en Europe, Stephan El Shaarawy pourrait être le coup surprise de cette fin de mercato, du côté du Paris Saint-Germain. 

Avec l’Euro en fin de saison, Stephan El Shaarawy souhaite revenir en Europe pour taper dans l’œil de Roberto Mancini. Plusieurs équipes se seraient positionnées sur lui, comme le Paris Saint-Germain. L'International italien pourrait d’ailleurs être le coup parfait pour le PSG, comme le fait remarquer Téléfoot. Le Shanghai Shanhua est en effet disposé à le laisser filer en prêt, mais ces derniers jours plusieurs clubs italiens auraient fait irruption dans le dossier. 

La Juventus très loin d’être un danger pour le PSG ? 

La Juventus en fait partie, même si l’intérêt ne serait pas très prononcé. D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri garderaient un œil sur Stephan El Shaarawy, mais ce dossier resterait pour le moment une simple hypothèse. Tout d’abord parce qu’à en croire le quotidien, une arrivée d’El Shaarawy ne se ferait qu’en cas de départ de Douglas Costa. Ensuite, parce que Tuttosport assure que l’international italien est loin d’être une priorité pour la Juventus, qui travaillerait actuellement sur Federico Chiesa de la Fiorentina, avec Yannick Carrasco de l’Atlético de Madrid en plan B. 

Articles liés