Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel affiche un souhait fort avec sa nouvelle pépite !

Bandiougou Fadiga, qui a fait sa première apparition en Ligue 1 ce mercredi face à Metz, devrait poursuivre sa carrière au PSG et ce malgré l’intérêt de nombreux clubs européens.

Entré en jeu à la place dIdrissa Gueye ce mercredi face à Metz, Bandiougou Fadiga a lancé sa carrière en Ligue 1. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain n’est resté sur la pelouse que quelques minutes, mais a réalisé une performance prometteuse avec son club formateur. Interrogé sur ses impressions après la rencontre, Bandiougou Fadiga ne cachait pas sa joie de porter le maillot du PSG : « Je ressens beaucoup de fierté, c’était compliqué de rentrer dans un tel matchJe ne peux pas demander mieux que cette victoire au Parc pour ma première. C’est une immense joie. Lors de mon entrée en jeu, le coach m’a dit de jouer relâché, de jouer les uns contre un, de défendre et aider l’équipe au maximum. Les premières minutes étaient difficiles car l’intensité était élevée. Mais après on prend la confiance. ».

Tuchel compte sur Fadiga

Alors qu’il s’est séparé cet été d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi, le PSG ne voudrait pas laisser filer un nouveau joueur prometteur. Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, Bandiougou Fadiga devrait rester au sein du club parisien cette saison. Courtisé par l’OGC Nice, Bordeaux ou encore le RB Leipzig, le milieu de terrain ferait l’unanimité auprès de ses coéquipiers, mais aussi de Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG apprécierait son profil et lui aurait indiqué qu’il comptait sur lui cette saison. Bandiougou Fadiga pourrait bien refaire son apparition sur les pelouses de Ligue 1 cette saison.

Articles liés