menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - PSG : Leonardo verrait le bout du tunnel avec Draxler !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour recruter, le PSG devra vendre en amont et compterait sur Julian Draxler. Un temps réticent à quitter la capitale, l’international allemand aurait revu sa position.

Ces derniers mois, la presse était unanime : Julian Draxler ne compterait pas quitter le PSG ou servir de monnaie d’échange pour permettre au club de la capitale de mener à bien certaines opérations. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu offensif se plairait à Paris et ne voulait pas changer son quotidien. Néanmoins, la donne aurait changé. De par sa situation sportive, Draxler s’interrogerait sur son avenir et pourrait même prendre une grande décision.

La volte-face de Julian Draxler

À en croire Sport1, Julian Draxler aurait communiqué à ses représentants qu’il ne comptait pas forcément honorer son contrat jusqu’à son expiration. Les agents du champion du monde testeraient le marché. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité récemment que le BayerLeverkusen est une réelle option pour le milieu offensif. Le HerthaBerlin serait toujours sur les rangs. Leonardo, qui devrait vendre avant d’investir sur le marché, verrait d’un bon oeil cette éventualité d’une vente de JulianDraxler. Affaire à suivre.

Articles liés