Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo verrait le bout du tunnel avec Draxler !

Pour recruter, le PSG devra vendre en amont et compterait sur Julian Draxler. Un temps réticent à quitter la capitale, l’international allemand aurait revu sa position.

Ces derniers mois, la presse était unanime : Julian Draxler ne compterait pas quitter le PSG ou servir de monnaie d’échange pour permettre au club de la capitale de mener à bien certaines opérations. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu offensif se plairait à Paris et ne voulait pas changer son quotidien. Néanmoins, la donne aurait changé. De par sa situation sportive, Draxler s’interrogerait sur son avenir et pourrait même prendre une grande décision.

La volte-face de Julian Draxler

À en croire Sport1, Julian Draxler aurait communiqué à ses représentants qu’il ne comptait pas forcément honorer son contrat jusqu’à son expiration. Les agents du champion du monde testeraient le marché. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité récemment que le Bayer Leverkusen est une réelle option pour le milieu offensif. Le Hertha Berlin serait toujours sur les rangs. Leonardo, qui devrait vendre avant d’investir sur le marché, verrait d’un bon oeil cette éventualité d’une vente de Julian Draxler. Affaire à suivre.

Articles liés