Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un rebondissement dans le dossier Draxler ?

Malgré son but salvateur face au FC Metz (1-0) mercredi soir, la situation de Julian Draxler n'a guère évolué et son départ est toujours souhaité au PSG. Le joueur se serait d'ailleurs fait à l'idée de partir.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Julian Draxler fait partie des joueurs poussés au départ par le PSG qui cherche à vendre avant de se renforcer. L'international allemand s'est d'ailleurs distingué mercredi soir face au FC Metz en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu alors que les Parisiens évoluaient à 9 contre 11. Cependant, ce but salvateur ne devrait pas faire évoluer la situation de Julian Draxler que Leonardo souhaite céder cet été pour 15M€. Mais de son côté, le joueur se sent bien à Paris et a du mal à envisager un départ malgré son statut de remplaçant.

Les agents de Draxler sondent le marché

Toutefois, d'après les informations de Sport1, Julian Draxler commencerait à revoir ses plans. En effet, face à la situation, l'Allemand se serait fait à l'idée de partir et ses agents auraient commencé à sonder le marché. Reste désormais à savoir quel club se serait disposé à l'accueillir. Le Hertha Berlin, qui a de gros moyens mais ne joue pas l'Europe, est sur le coup, tout comme le Bayer Leverkusen dont l'intérêt a été révélé en exclusivité par le10sport.com. Après avoir vendu Kai Hervertz et Kevin Volland, Leverkusen semble également disposer des ressources suffisantes. Reste désormais à savoir si un club se positionnera concrètement afin de recruter Julian Draxler

Articles liés