Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si c’était lui le futur attaquant de l’OM ?

Recherchant désespérément un attaquant, l’OM aurait jeté son dévolu sur Emmanuel Dennis. Le jeune buteur du Club Bruges ferait l’objet d’un intérêt concret du club phocéen qui aurait déjà passé la seconde dans cette opération.

M’Baye Niang, Keita Baldé, José Juan Macias… Les pistes se sont succédées ces dernières semaines, mais aucune d’entre elles ne semblent se concrétiser. Ces derniers jours, l’option Emmanuel Dennis serait prise en considération dans les bureaux de la direction phocéenne. Concernant les profils énumérés ci-dessus, l’OM n’aurait pas prouvé son intérêt par une offensive concrète. Pour l’international nigérian, la situation est bien différente.

L’OM dégaine pour un international nigérian !

Selon les informations de Manu Lonjon, l’OM se serait décidé de passer à l’action. Le mercato estival fermant ses portes le 5 octobre prochain, le club phocéen aurait formulé une première offre concrète au Club Bruges pour le transfert du buteur de 22 ans. Le dauphin du PSG de la saison passée va-t-il parvenir à ses fins avec Dennis ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés