Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça inquiété par Guardiola pour ce Français ?

Ancien Bordelais, Jules Koundé, aujourd'hui au FC Séville, serait sur les tablettes des plus grands clubs d'Europe. Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur français, Manchester City pourrait avoir pris le dessus dans ce dossier.

Le FC Barcelone devrait arborer un nouveau visage avec l'arrivée de Ronald Koeman. Après de nombreux échecs ces dernières années, le technicien néerlandais souhaiterait remodeler l'effectif catalan. Si Miralem Pjanic est arrivé au milieu, Memphis Depay pourrait suivre sur le front de l'attaque. Du côté des départs, Arturo Vidal et Luis Suarez sont poussés vers la sortie. Mais le FC Barcelone chercherait aussi à renforcer sa défense.

Koundé entre Barcelone et City ?

Très intéressé par Eric Garcia, Barcelone serait aussi sur la piste de Jules Koundé. Mais l'ancien défenseur de Bordeaux, aujourd'hui à Séville, pourrait quitter la Liga. D'après le Telegraph, le défenseur français serait également dans les petits papiers de Pep Guardiola. Et Manchester City pourrait avoir un avantage sur ses concurrents puisque Séville serait intéressé par Otamendi. Un échange entre les deux clubs pourrait ainsi être la solution.

Articles liés