Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un autre attaquant de Zidane veut claquer la porte après Bale !

En plus de Gareth Bale dont le départ en prêt du côté de Tottenham semble imminent, le Real Madrid doit faire face à une autre envie de départ cet été : celle de Luka Jovic.

Le mercato estival s’accélère au sein du Real Madrid dans le sens des départs ! La tendance semble très claire pour Gareth Bale puisque l’ailier gallois, qui n’entre pas du tout dans les plans de Zinedine Zidane, serait sur le point d’être prêté à Tottenham, son ancien club. Mais un autre indésirable du secteur offensif madrilène, lui annoncé sur le départ depuis le début de l’été, aurait également réclamé un bon de sortie au Real Madrid.

Jovic voudrait partir, le Milan AC sur le coup

Marca annonce ce jeudi que Luka Jovic, le buteur serbe du Real Madrid, chercherait à quitter le club merengue sous la forme d’un prêt, tout comme Gareth Bale. Recruté par Zidane pour 60M€ l’été dernier, Jovic n’a jamais réussi à se faire une place ces derniers mois, barré par Karim Benzema, et envisagerait donc un départ. Le quotidien espagnol rajoute que le Milan AC serait toujours sur les rangs pour Luka Jovic et serait enclin à le relancer cet été.

Articles liés