Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier de Villas-Boas bientôt réglé ?

Alors que l'OM s'intéresserait à Keita Baldé, l'attaquant de l'AS Monaco pourrait finalement faire son retour en Serie A, du côté de la Sampdoria.

Après avoir bouclé les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, André Villas-Boas espère désormais mettre la main sur un attaquant pour concurrencer Dario Benedetto. Les pistes sont nombreuses, mais l'OM peine à trouver son bonheur. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, le club phocéen a réactivé le dossier M'Baye Niang, mais l'arrivée de l'attaquant semble impossible à ce jour compte tenu des exigences du Stade Rennais. Le Sénégalais n'est pas l'unique joueur de Ligue 1 à intéresser l'OM puisque Sky Sport Italia annonçait en début de semaine que Keita Baldé (AS Monaco) était également dans le viseur de Pablo Longoria. Mais là aussi, l'OM se dirige vers un échec.

Keita Baldé vers la Sampdoria ?

Courtisé en Serie A, Keita Baldé aurait de grandes chances de retrouver l'Italie. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, un prêt à la Sampdoria serait envisagé pour l'ancien joueur de la Lazio, dont une partie du salaire devrait être pris en charge par l'AS Monaco. Une option d'achat de 12M€ devrait être incluse dans le contrat de Keita Baldé si les négociations vont à leur terme. L'Olympique de Marseille semble donc clairement distancé.

Articles liés