Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est bien dans le coup pour ce joueur du LOSC !

En quête d'un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain s'est bien penché sur la piste menant à Boubakary Soumaré qui évolue au LOSC.

Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain avant la fin du mercato sera de densifier l'entrejeu. Et depuis l'ouverture du marché des transferts, Leonardo a multiplié les pistes. Après avoir fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité, le directeur sportif du PSG s'est fait une raison dans ce dossier compte tenu des exigences financières de la Lazio Rome dans ce dossier. Par conséquent, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo s'est notamment renseigné sur Marcelo Brozovic, mais ce n'est pas tout.

Soumaré, une piste crédible ?

En effet, ces derniers jours, Téléfoot La Chaîne révélait l'intérêt du PSG pour Boubakary Soumaré. Et d'après les informations d'Abdellah Boulma, cette piste est bien crédible du côté du club de la capitale. Le joueur formé à Paris s'est imposé dans l'entrejeu du LOSC et a tapé dans l’œil de nombreux clubs. Selon nos informations, le Real Madrid est ainsi sur les rangs tout comme l'AC Milan, Hertha Berlin, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Newcastle Mais dans ce dossier, le PSG a un atout de taille puisque les Parisiens avaient inclus un pourcentage à la revente lors de son départ au LOSC en 2017. Un pourcentage estimé à 20% qui permettrait donc au PSG de faire des économies sur une éventuelle indemnité de transfert pour Boubakary Soumaré.

Articles liés