N’étant pas indispensable dans les plans de Carlo Ancelotti, Eden Hazard serait susceptible de plier bagage cet été pour rejoindre un club anglais sur la forme d’un prêt d’une saison.
Alors qu’il se trouve derrière ViniciusJr dans la hiérarchie des attaquants dans l’esprit de CarloAncelotti, EdenHazard pourrait ne pas s’éterniser du côté du Real Madrid. Arrivé à l’été 2019, l’international belge n’est jamais parvenu à pleinement s’imposer à la Casa Blanca en raison de problèmes physiques qui l’ont régulièrement éloignés des terrains. En marge du prochain mercato, le Real Madrid semblerait être prêt à temporairement se séparer d’Eden Hazard.
Un départ en prêt pour une saison ?
Cette semaine, AS a révélé que le président FlorentinoPérez, l’ensemble de sa direction, et même l’entraîneur CarloAncelotti seraient emballés par l’idée de prêter EdenHazard pour l’intégralité de la saison prochaine. En effet, de ce fait, le RealMadrid se trouverait dans une situation bénéfique au retour du prêt en question et après une Coupe du monde au Qatar pour pouvoir vendre EdenHazard au prix fort. Ce vendredi, Foot Mercato a confirmé la tendance en soulignant que la stratégie évoquée il y a quelques jours par le quotidien madrilène serait bel et bien celle choisie par le RealMadrid. Reste à savoir si l’attaquant de CarloAncelotti finira par être prêté alors que les sirènes de Premier League retentiraient déjà.