Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Ancelotti envoie un message fort à Benzema !

Tandis que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, Carlo Ancelotti a tenu à prévenir Karim Benzema. 

Aujourd’hui, Karim Benzema est le véritable patron du Real Madrid. L’international français l’a d’ailleurs montré une nouvelle fois lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea. Après son triplé contre le PSGBenzema a remis cela en inscrivant à nouveau 3 buts face aux Blues de Thomas Tuchel. KB9 est actuellement dans la forme de sa carrière, mais cela pourrait prochainement changer puisqu’au Real Madrid, on rêve d’avoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland

« Rien ne va changer »

Pour Karim Benzema, il pourrait donc ne plus avoir de place sur le front de l’attaque face à Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Toutefois, ce vendredi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a envoyé un message fort à Benzema, lâchant : « Des problèmes pour Benzema en cas d’arrivée de Mbappé et Haaland ? Avec son âge et alors qu’il fait toujours mieux, rien ne va changer. Il sera le futur. Il fera partie des meilleurs de ce club, peu importe qui il aura à ses côtés ». 

Articles liés