Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Ancelotti envoie un message fort à Benzema !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, Carlo Ancelotti a tenu à prévenir Karim Benzema. 

Aujourd’hui, Karim Benzema est le véritable patron du Real Madrid. L’international français l’a d’ailleurs montré une nouvelle fois lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea. Après son triplé contre le PSGBenzema a remis cela en inscrivant à nouveau 3 buts face aux Blues de Thomas Tuchel. KB9 est actuellement dans la forme de sa carrière, mais cela pourrait prochainement changer puisqu’au Real Madrid, on rêve d’avoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland

« Rien ne va changer »

Pour Karim Benzema, il pourrait donc ne plus avoir de place sur le front de l’attaque face à Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Toutefois, ce vendredi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a envoyé un message fort à Benzema, lâchant : « Des problèmes pour Benzema en cas d’arrivée de Mbappé et Haaland ? Avec son âge et alors qu’il fait toujours mieux, rien ne va changer. Il sera le futur. Il fera partie des meilleurs de ce club, peu importe qui il aura à ses côtés ». 

Articles liés