Si Robert Lewandowski fait aujourd’hui les beaux jours du Bayern Munich, cela pourrait ne plus durer très longtemps. Explications.
Entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski, l’heure du divorce pourrait prochainement sonner. Alors que le Polonais est sous contrat jusqu’en 2023, un départ pourrait être prononcé durant le mercato estival. Si les Bavarois souhaitent prolonger Lewandowski, cela serait loin d’être évident et les courtisans seraient au rendez-vous puisque le PSG et le FC Barcelone pourraient notamment accueillir l’actuel joueur de Julian Nagelsmann.
Lewandowski vers le départ ?
Qui raflera la mise pour Robert Lewandowski ? Le Bayern Munich aimerait donc conserver son attaquant, mais Pini Zahavi, agent du Polonais, le verrait visiblement d’un autre oeil. Selon les informations de Christian Falk, journaliste pour Bild, Zahavi tenterait actuellement de faire comme avec David Alaba et de monter Lewandowski contre le Bayern Munich en lui montrant que le club préfère d’autres joueurs à lui, notamment Erling Braut Haaland. De plus, l’ancien du Borussia Dortmund saurait que les Bavarois ne feront pas tout ce qui est possible pour le retenir, de quoi ainsi ouvrir la porte à un départ cet été.