Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé avec le clan Dembélé ? La réponse !

En Catalogne on semble de plus en plus se faire à un départ d’Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine dans moins de trois mois et qui pourrait bien rebondir au PSG la saison prochaine. 

On est passés un peu par toutes les émotions au FC Barcelone. D’abord l’espoir, puis la déception et même la colère... pour ensuite revenir au point de départ et croire une nouvelle fois en la prolongation d’Ousmane Dembélé. Il faut dire qu’avec le retour de Xavi beaucoup de choses ont changé autour de l’international français et Joan Laporta a récemment avoué avoir toujours un certain espoir d’arriver à inverser la tendance. En attendant, en Catalogne on semble penser que le clan Dembélé fasse un double jeu et soit déjà d’accord avec d‘autres clubs, notamment le Paris Saint-Germain. 

Le clan Dembélé n’aurait pour le moment aucun accord avec un autre club 

Ce vendredi, AS se penche sur ce sujet, alors que la dernière rencontre entre le FC Barcelone et l’agent d’Ousmane Dembélé n’aurait rien donné. D’après les informations du quotidien espagnole, les Barcelonais n’auraient eu aucune confirmation d’un accord passé par Moussa Sissoko avec le PSG ou tout autre club. Au sein du club catalan on semblait pourtant persuadés que le clan Dembélé devait forcément déjà avoir un club et une grosse offre entre les mains et c’est pour cela qu’il refusait toutes les propositions de prolongation qui lui ont été offertes. 

Articles liés