Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Marcelo… L’incroyable plan de Florentino Pérez !

Depuis l’été dernier, le Real Madrid a opéré un grand ménage au sein de son effectif. Et visiblement, du côté de la Casa Blanca, cela serait loin d’être terminé. 

Compte tenu du contexte actuel, le Real Madrid avait revu ses plans lors du dernier mercato estival. Ne dépensant rien pour se renforcer, la Casa Blanca s’était concentrée sur les départs afin de mettre de l’argent de côté. Ainsi, près de 100M€ avait été récupérés dans cette opération. De quoi donner une petite marge de manoeuvre pour les recrutement à venir. Toutefois, au Real Madrid, on veut se donner les moyens de ses ambitions. Et alors que les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland reviennent avec insistance, du côté du Bernabeu, on veut clairement faire de la place pour ces nouveaux joueurs. 

Le Real Madrid va continuer le ménage ! 

Afin de réaliser ses rêves, le Real Madrid voudrait donc faire de la place. Et cela passerait notamment par le départ de certains des gros salaires à l’instar de Gareth Bale, Isco et Marcelo. Et si trouver acquéreur pourrait paraitre compliqué pour ces stars onéreuses, ABC révèle ce vendredi que Florentino Pérez aurait donné son feu vert pour les laisser négocier avec d’autres clubs pour un transfert à 0€, l’objectif premier étant de se séparer de ces gros salaires afin de faire de la place. 

Articles liés