Propriétaire de KVC Westerlo en deuxième division belge, Oktay Ercan a lancé un appel à Eden Hazard, annoncé sur le départ.
Arrivé en 2019 au Real Madrid contre un chèque de 115M€, Eden Hazard est déjà annoncé sur le départ. Goal a récemment indiqué que l’international belge pouvait quitter le club espagnol à la fin de la saison pour relancer sa carrière. Agé de 30 ans, le joueur n’est jamais parvenu à enchaîner les bonnes prestations sous le maillot du Real Madrid en raison notamment de multiples pépins physiques. Et alors qu’un départ est d’actualité, Hazard a reçu un appel de Belgique.
« Peut-être qu'il finira sa carrière ici »
Dirigeant du KVC Westerlo, en deuxième division belge, Oktay Ercan a tenu à adresser un message à Eden Hazard. « Je pense que je peux considérer Eden Hazard comme un ami. Je l'ai rencontré quand il était à Lille et il a promis qu'un jour il jouerait pour Fenerbahçe. Westerlo sera plus difficile, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'il finira sa carrière ici » a confié le responsable dans un entretien au Het Nieuwsblad.