L’institution du PSG pourrait prendre un énorme tournant dans les prochains jours puisque l’Émir du Qatar viendrait à Paris pour redessiner l’organigramme du Paris Saint-Germain, que ce soit au poste d’entraîneur et le comité de direction.
KylianMbappé pourrait finalement prolonger son aventure initiée en 2017 au PSG en signant un contrat de trois ans selon différents médias. Le journaliste GianlucaDiMarzio a même affirmé pour Sky Sports que le PSG n’avait jamais été aussi proche de parvenir à prolonger le contrat du champion du monde tricolore. Cependant, que Mbappé finisse par rester au PSG ou non, les plans des propriétaires qataris pour la saison prochaine seraient très clairs et particulièrement pour le poste d’entraîneur en marge de la succession de MauricioPochettino qui ne fait plus l’unanimité au PSG comme le10sport.com avec comme priorité absolue Zinedine Zidane.
Une arrivée lundi de l’Émir du Qatar !
D’après les informations divulguées par le journaliste FabriceHawkins sur son compte Twitter, de gros changements seraient escomptés par le comité de direction du PSG que KylianMbappé reste ou non. L’émir du Qatar va se rendre à Paris incessamment ou peu afin de mener des entrevues dès lundi pour l’organigramme du club qui devrait évoluer rapidement. D’ailleurs, ZinedineZidane serait bel et bien la priorité de l’Émir. Le ton est donné.
De grands changements se préparent à Paris quel que soit le choix de Kylian #Mbappé.L’emir du Qatar, qui a fait de Zinédine Zidane sa priorité, est attendu à Paris prochainement.À partir de lundi, il va mener des réunions. L’organigramme du club devrait changer.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 20, 2022