Pour potentiellement oublier Angel Di Maria, Leonardo miserait sur Ousmane Dembélé pour mener à bien sa succession au PSG. Cependant, ça chaufferait entre le FC Barcelone et le clan Dembélé pour sa prolongation de contrat. Et Xavi Hernandez ne serait pas étranger à cette situation.
À l’occasion de la prochaine fenêtre des transferts, de nombreux changements pourraient être opérés à l’effectif du PSG. En premier lieu en raison de la situation des gardiens de but avec un potentiel départ de KeylorNavas. Mais aussi parce que les contrats de KylianMbappé et d’Angel Di Maria arrivent à expiration en juin prochain. D’ailleurs, pour combler le vide que peuvent potentiellement laisser Mbappé et DiMaria, Leonardo songerait à OusmaneDembélé, qui se trouve dans une situation contractuelle similaire au FC Barcelone. Cependant, une prolongation de contrat pourrait bien finalement être signée.
Xavi pousse pour que Dembélé prolonge et le Français est sur la même longueur d’onde !
Par le biais de sa journaliste HelenaCondis, la Cadena COPE a fait part de réelles avancées entre le FCBarcelone et l’entourage d’Ousmane Dembélé quant à la question de son contrat. En effet, XaviHernandez pousserait toujours autant en interne pour qu’un consensus soit trouvé entre les deux parties et qu’une prolongation de contrat soit signée. De son côté, OusmaneDembélé camperait sur ses positions et privilégierait le fait de poursuivre son aventure au FCBarcelone plutôt que d’aller voir ailleurs. En outre, la journaliste a affirmé que les signaux étaient positifs entre le Barça e le clan Dembélé. Le PSG est prévenu.