Mercato - PSG : Wijnaldum lâche ses vérités sur sa situation !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Moins utilisé ces dernières semaines après un début de saison poussif, Georginio Wijnaldum estime toutefois qu'il est satisfait de sa situation au PSG.

Cet été, le PSG a frappé très fort et a notamment commencé son recrutement estival en enrôlant Georginio Wijnaldum, libre. Sans débourser la moindre indemnité de transfert, le club parisien s'est donc offert le capitaine des Pays-Bas qui était titulaire à Liverpool. Une très jolie affaire sur le papier, mais dans les faits, l'international néerlandais peine à donner entière satisfaction au point d'avoir perdu sa place de de titulaire au profit d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera qui quant à eux réalisent un excellent début de saison. Pas de quoi cependant faire douter Georginio Wijnaldum.

«Personne ne s’est plaint jusque-là»

« Je ne réfléchis pas vraiment au rôle que j’ai dans l’équipe et comment je dois me comporter. J’essaye d’être moi-même, non d’ailleurs, je n’essaye pas, je suis moi-même. Chacun doit être soi-même et ensuite, on détermine comment on peut travailler le mieux possible tous ensemble. Dès le départ, il faut rester soi-même et c’est exactement ce que je fais depuis que je suis là et personne ne s’est plaint jusque-là (rire). Donc j’imagine que tout va bien », confie-t-il dans une interview accordée à PSG TV.

Articles liés