Moins utilisé ces dernières semaines après un début de saison poussif, Georginio Wijnaldum estime toutefois qu'il est satisfait de sa situation au PSG.
Cet été, le PSG a frappé très fort et a notamment commencé son recrutement estival en enrôlant Georginio Wijnaldum, libre. Sans débourser la moindre indemnité de transfert, le club parisien s'est donc offert le capitaine des Pays-Bas qui était titulaire à Liverpool. Une très jolie affaire sur le papier, mais dans les faits, l'international néerlandais peine à donner entière satisfaction au point d'avoir perdu sa place de de titulaire au profit d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera qui quant à eux réalisent un excellent début de saison. Pas de quoi cependant faire douter Georginio Wijnaldum.
«Personne ne s’est plaint jusque-là»
« Je ne réfléchis pas vraiment au rôle que j’ai dans l’équipe et comment je dois me comporter. J’essaye d’être moi-même, non d’ailleurs, je n’essaye pas, je suis moi-même. Chacun doit être soi-même et ensuite, on détermine comment on peut travailler le mieux possible tous ensemble. Dès le départ, il faut rester soi-même et c’est exactement ce que je fais depuis que je suis là et personne ne s’est plaint jusque-là (rire). Donc j’imagine que tout va bien », confie-t-il dans une interview accordée à PSG TV.