Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a réalisé «l’impossible» selon Kylian Mbappé !

Alors que le PSG a réussi un coup légendaire avec le recrutement de Lionel Messi cet été, Kylian Mbappé n’imaginait pas que son nouveau coéquipier puisse un jour quitter le FC Barcelone.

C’est un fait, le PSG a réalisé un véritable coup de maitre durant le mercato estival avec le recrutement de Lionel Messi, arrivé libre en août dernier après que sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone ait capoté à la dernière minute en raison des soucis financiers du club catalan. D’ailleurs, dans son large entretien accordé à L’Equipe mardi, Mbappé a confié toute sa surprise sur le recrutement de Messi au PSG.

« Impossible que je joue avec lui » 

« Je ne l'ai jamais imaginé venir ici ! Il fait partie des rares joueurs que je mettais dans une case "impossible que je joue avec lui". Pour moi, il n'allait jamais quitter Barcelone. Je savoure chaque instant à côté de lui. Il ne faut jamais oublier que ça reste un privilège. C'est quelqu'un qui aime le foot. Il parle avec tout le monde, il essaie de s'intégrer à sa manière, même s'il est un peu timide. Mais sur le terrain, il n'est pas timide », confie Mbappé sur Lionel Messi.

Articles liés