Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara prête à pousser Icardi dans les bras de Zidane ? La réponse

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, semble avoir les idées claires concernant l’avenir de l’attaquant prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain.

Une saison… et puis s’en va ? La situation de Mauro Icardi a changé du tout au tout en seulement quelques semaines. Désormais, au sein du Paris Saint-Germain on ne serait plus si sûr de vouloir lever l’option d’achat présente dans son contrat et ainsi verser 70M€ dans les caisses de l’Inter. La Juventus aimerait ainsi le ramener en Italie, mais le Real Madrid de Zinedine Zidane étudierait actuellement une grosse opération pour s’attacher les services Icardi, avec notamment Luka Modric et Luka Jovic qui pourrait être concernés.

Le Real Madrid, pas du goût de Wanda Nara

La piste madrilène, ne semble pourtant pas tenter Wanda Nara. D’après les informations de Tuttosport, l’agent et compagne de Mauro Icardi ne le verrait pas au Real Madrid. La distance Milan-Paris serait déjà assez compliquée à vivre pour elle et sa préférence irait toujours pour un retour d’Icardi en Italie, côté Juventus. Cela permettrait notamment de réunir la famille, séparée depuis le prêt du joueur au Paris Saint-Germain l’été dernier.

Articles liés