Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, Real Madrid, Juventus... Quel sera le prochain club de Pogba ?

Ce n'est plus un secret, Paul Pogba veut partir. Son entourage a assuré que le Champion du monde souhaitait quitter Manchester United, mais dans quel club pourrait-il rebondir ?

« Tout le monde sait que Paul veut partir. » Le message a le mérite d'être clair. Mathias Pogba a effectivement confirmé les velléités de départ de son frère Paul qui souhaite quitter Manchester United. Régulièrement blessé, le Champion du monde a peu joué avec les Red Devils et son contrat prenant fin en juin 2021, les Mancuniens seront en position délicate l'été prochain. S'ils ne veulent pas prendre le risque de le voir filer libre en 2021, les dirigeants de Manchester United devront le vendre l'été prochain. Mais quel club réussira à attirer Paul Pogba ?

Grosse bataille pour Pogba l'été prochain ?

Une chose est sûre, l'international français ne manquera pas de prétendants l'été prochain. Le Real Madrid, le PSG ou encore la Juventus font partie des clubs les plus cités pour accueillir Paul Pogba. Ces derniers jours, Mino Raiola ouvrait d'ailleurs la porte à un retour de son protégé à la Vieille Dame qu'il considère comme « une deuxième maison » pour le Champion du monde. Malgré tout, Zinedine Zidane adore le milieu de terrain de Manchester United et pourrait revenir à la charge après avoir tout tenté l'été dernier, en vain. Enfin, il ne faut pas oublier le PSG qui cherche toujours à frapper fort dans ce secteur de jeu et Paul Pogba étant originaire de la région parisienne pourrait se montrer intéressé. À moins que Manchester United continue de se montrer inflexible quitte à voir filer gratuitement son joueur en 2021...

Selon vous, dans quel club évoluera Paul Pogba la saison prochaine ?

Articles liés