Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hakimi entretient le mystère pour son avenir !

Alors que son prêt avec le Borussia Dortmund arrivera à son terme à l’issue de la saison, Achraf Hakimi, qui appartient au Real Madrid, ne semble pas avoir tranché quant à son futur. 

Achraf Hakimi change de dimension cette saison sous les couleurs du Borussia Dortmund. Mais le défenseur marocain devrait faire son retour au Real Madrid durant l'été après avoir été prêté ces deux dernières saisons à Dortmund. À moins que le Marocain n’en décide autrement, alors que le Borussia et le Bayern Munich seraient prêts à l’accueillir la saison prochaine.

« Ici en Allemagne, ils me donnent l’opportunité de jouer »

Après la victoire contre le PSG (2-1), Achraf Hakimi a envoyé un message pour le moins intrigant à propos de son avenir, comme le rapporte As : « C'est ce que les gens disent et le contrat que j'ai signé. Tout peut arriver en juin, mais nous verrons ce que l'été réserve. (…) Dans ma tête, je veux jouer et je veux continuer à grandir. Ici en Allemagne, ils me donnent l'opportunité ». Quant à la possibilité de jouer remplaçant à Madrid, Hakimi n’a pas été plus clair : « Nous devons voir aussi ».

Articles liés