Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros talent de Zidane en pleine hésitation pour son avenir ?

Très en vue avec le Borussia Dortmund depuis deux saisons, Achraf Hakimi va faire son retour à Madrid cet été. Mais de nombreux clubs sont intéressés par le jeune latéral marocain.

Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund par le Real MadridAchraf Hakimi impressionne. À tel point que Dortmund souhaite le voir rester. Le Bayern Munich serait également intéressé par le jeune (21 ans) latéral. Polyvalent, Hakimi joue cette année en tant que latéral droit mais, habile du pied gauche, il peut également dépanner sur le côté gauche de la défense. Et ce point serait très apprécié par Zinedine Zidane, qui compterait bien sur le Marocain pour la saison prochaine.

Hakimi souhaiterait parler à Zidane de son rôle la saison prochaine 

Selon As, Achraf Hakimi hésiterait quant à son futur et souhaiterait savoir le rôle qu’il aura au sein du Real Madrid. La concurrence est en effet rude à Madrid, en atteste le récent prêt du latéral droit Alvaro Odriozola au Bayern Munich. S’il venait à rester l'an prochain au Real, Achraf pourrait prolonger son contrat dès son arrivée, avec une belle revalorisation salariale à la clef.  

Articles liés