Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mbappé ne tiendrait qu’à un fil…

Bien qu’il soit contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter la capitale cet été si le club parisien connaissait une nouvelle désillusion en Ligue des champions.

Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, de la Juventus ou encore de Liverpool, Kylian Mbappé serait susceptible de faire ses adieux au Parc des princes lors du prochain mercato. En effet, l’attaquant du PSG rêverait pour sa part d’évoluer au Real Madrid sous la houlette de Zinedine Zidane. Et alors que les dirigeants du PSG auraient pour objectif de prolonger Mbappé pour en faire une pierre angulaire du projet sportif, le champion du monde tricolore pourrait jouer un sale tour au PSG.

Une désillusion en Ligue des champions synonyme de départ ? 1

C’est du moins ce que révèle Le Parisien. D’après le quotidien de la capitale, un départ de Kylian Mbappé ne serait pas à exclure lors de la prochaine session des transferts. En effet, les récentes expériences du PSG en Ligue des champions sembleraient avoir laissé des séquelles chez l’international français, qui douterait. En ce sens, en cas de nouvel échec cette saison en C1, Mbappé chercherait un nouveau point de chute pour la saison prochaine…

Articles liés