Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre avec Kylian Mbappé ?

Alors que le Real Madrid semble être destiné à accueillir Kylian Mbappé à terme, l’attaquant du PSG aurait discuté avec le grand rival du club merengue et un autre géant du football européen.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? À en croire les informations divulguées dans la presse, il s’inscrirait loin du PSG. La pépite parisienne se serait déjà entretenue avec ses dirigeants pour leur faire part de sa volonté d’aller voir ailleurs à la fin de la saison, soit à un an de l’expiration de son contrat. Mais pour se rendre dans quel club ? Son destin serait lié au Real Madrid. Néanmoins, le clan Mbappé ne se fermerait aucune porte.

Des discussions avec le Barça et Manchester United

C’est en effet l’information du Transfer Window Podcast. Enclin à l’idée de prendre le pouls auprès des cadors européens, Kylian Mbappé aurait, par l’intermédiaire de ses conseillers, déjà discuté avec le FC Barcelone ainsi que Manchester United. L’entourage du joueur disposerait d’un document pour ces entretiens dans lequel les interrogations de l’attaquant du PSG et de son père figurent. Tout serait réglé comme du papier à musique et la course à la signature de Mbappé semble déjà lancée.

Articles liés