Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente inespérée semble prendre forme !

En quête d'une porte de sortie définitive pour Alphonse Areola, prêté à Fulham, le PSG pourrait recevoir une aide précieuse de la Serie A.

Prêté à Fulham l'été dernier, Alphonse Areola est toujours dans le flou pour son avenir. Le maintien ou non des Cottagers en Premier League aura forcément une influence, mais l'international français est pour l'instant dans le flou. « Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons. J’ai décidé de venir ici car je voulais vraiment jouer cette saison. Ma famille voulait venir, nous sommes heureux et s’ils sont heureux, c’est le plus important pour moi », confiait-il au London Evening Standard. Toutefois, une chose est sûre, son avenir ne passe plus par le PSGKeylor Navas a pris le pouvoir.

Milan également dans le coup pour Areola

Par conséquent, Mino Raiola, l'agent d'Alphonse Areola, s'active en coulisses et lui cherche une porte de sortie en Italie. Le Corriere dello Sport a ainsi révélé que le portier formé au PSG a été proposé à l'AS Roma pour prendre la succession de Pau Lopez, tandis que Sky Italia assurait que l'AC Milan était également dans le coup. Une tendance confirmée par Calciomercato.it qui explique que sa quête d'un portier pour remplacer Gianluigi Donnarumma dont le contrat prend fin en juin prochain, le club lombard a dressé une short-list sur laquelle figure donc le nom d'Alphonse AreolaMike Maignan (LOSC), Juan Musso (Udinese) et Pierluigi Gollini (Atalanta) sont également suivis par l'AC Milan.

Articles liés