Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Compte de la situation actuelle avec Leonardo, l’avenir de Thomas Tuchel au PSG est au centre des discussions. Et visiblement, pour l’Allemand, il n’y aurait pas trop de doutes sur ce qui l’attend.

Dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Thomas Tuchel doit forcément de poser des questions sur son avenir. Prolongera-t-il ? Devra-t-il se trouver un nouveau club ? Des interrogations qui doivent actuellement être passées au second plan tant l’Allemand est agacé de la gestion du mercato par Leonardo. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur du PSG avait pointé du doigt l’affaiblissement de son effectif durant l’intersaison. De quoi provoquer une guerre entre les deux hommes forts parisiens. Toutefois, cette querelle relance également le débat autour de l’avenir de Tuchel et d’une possible prolongation.

Ça sent la fin pour Tuchel !

Lié jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel ne devrait pas aller au-delà de cette date, s’il ne part pas d’ici-là d’ailleurs. En effet, ce dimanche, L’Equipe assure que l’Allemand serait pleinement conscient qu’il ne devrait pas recevoir de proposition pour signer un nouveau bail avec le club de la capitale. Le Parisien confirme également cette tendance. Rapportant des proches de Tuchel, le quotidien régional explique que l’entraîneur du PSG ne serait, de son côté, pas vraiment tenté à l’idée de continuer avec les champions de France dans ces conditions. La fin se rapproche donc pour Thomas Tuchel.

Articles liés