Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une revanche à prendre sur le Real Madrid ? La réponse de Keylor Navas

Ayant retrouvé le Real Madrid la saison dernière en Ligue des Champions avec le PSG, Keylor Navas a été interrogé sur un possible sentiment de revanche contre la Casa Blanca à l’occasion de ces rencontres.

Homme clé de Zinedine Zidane lors des 3 sacres du Real Madrid en Ligue des Champions, Keylor Navas a toutefois connu une fin d’aventure chez les Merengue. En effet, c’est sur le banc de touche que le Costaricien a vécu ses derniers moments. Dans l’ombre de Thibaut Courtois, le portier de 33 ans a d’ailleurs fini par partir. L’été dernier, Navas a ainsi cédé aux sirènes et de Leonardo et a posé ses valises au PSG, où il a immédiatement été adopté. Mais la hasard fait souvent bien les choses et la saison dernière, Keylor Navas a recroisé le Real Madrid en Ligue des Champions. Une double confrontation lors de laquelle il a brillé en enchainant les parades. Une vengeance contre les Merengue ?

« Je n’ai jamais pensé comme ça »

Avec cette fin d’aventure compliquée, Keylor Navas souhaitait-il prendre sa revanche sur le Real Madrid la saison passée ? Interrogé à ce sujet par El Pais, le gardien du PSG a expliqué : « Un sentiment de revanche ? Non, car je n’ai jamais fait les choses en pensant : « Je vais faire fermer des bouches… ». Non, je l’ai fait car je suis professionnel, car je sais que cela va donner de la joie à ma famille. Je n’ai jamais pensé comme ça. J’ai essayé de profiter du match. En vrai, je me suis senti comme à la maison. J’ai passé plusieurs années à défendre les cages du Real Madrid et être là-bas, cela m’a fait sentir que c’était une partie de ma vie et grâce à Dieu, le match s’est bien passé. Le soutien du public était sincère. Je suis très reconnaissant ».

Articles liés