Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Keylor Navas sur son arrivée au PSG !

Après avoir cherché son gardien pendant plusieurs saisons, le PSG l’a trouvé l’été dernier en recrutant Keylor Navas. Un transfert vers le club de la capitale sur lequel est revenu le Costaricien.

Ces dernières années, un gros problème revenait embêter le PSG à chaque mercato : le gardien. Au fil des saisons, le club de la capitale a essayé différentes solutions (Sirigu, Trapp, Areola, Buffon), sans trouver toutefois la perle rare, le portier qui apporte de la sérénité sur sa ligne. Un problème qui a toutefois pris fin l’été dernier suite au retour de Leonardo au PSG. A peine revenu, le Brésilien a ainsi frappé fort en allant chercher Keylor Navas au Real Madrid, où il était dans l’ombre de Thibaut Courtois. Désormais, les champions de France peuvent respirer car avec le Costaricien dans les buts, c’est du solide.

« Je l’ai senti à l’extérieur que j’étais attendu »

Avec Keylor Navas, le PSG tient donc son gardien attendu depuis plusieurs années. Une attente évoquée par le principal intéressé. A l’occasion d’un entretien accordé à El Pais, le Costaricien est revenu sur son arrivée à Paris, expliquant ainsi : « Je l’ai senti à l’extérieur que j’étais attendu, mais avec mes coéquipiers et le staff technique, ce n’était pas le cas. Quand j’étais au Real Madrid, ils avaient confiance en moi à 100Ù. Ici, la vérité c’est que je suis très tranquille, j’ai essayé de transmettre confiance à mes coéquipiers et aux gens à l’extérieur. Ils m’ont montré un grand soutien et je me suis senti très apprécié ».

Articles liés