Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas a bien aidé cette recrue estivale !

Arrivé en tant que troisième gardien au PSG libre de tout contrat, Alexandre Letellier est de retour dans son club formateur. Et ce dernier semble très heureux de pouvoir côtoyer Keylor Navas et Sergio Rico…

Alexandre Letellier a été la recrue la plus inattendue du PSG. Avec les départs de Marcin Bulka et Garissone Innocent, les Parisiens avaient besoin de recruter un troisième gardien. Ils ont finalement opté pour l’ancien portier d’Orléans, qui a été formé au club. Une signature que le joueur lui-même n’avait pas vue venir. Et ce dernier semble également impressionné par ses nouveaux coéquipiers, et notamment Keylor Navas et Sergio Rico

Letellier très bien accueilli par les gardiens du PSG

Ainsi, dans une interview accordée à France Bleu, Alexandre Letellier semble ravi de pouvoir s’entraîner avec des gardiens de cette trempe, que ce soit pour leur palmarès ou pour leurs qualités humaines : « C'est top de pouvoir travailler avec eux. Quand tu connais leur carrière et le professionnalisme qu'ils ont, franchement c'est du plaisir de pouvoir bosser tous les jours avec deux personnes comme ça. Et puis en plus, au-delà de l'aspect sportif, ce sont des personnes vraiment top humainement et qui sont rapidement venues vers moi pour me mettre à l'aise. Donc ça fait plaisir de pouvoir échanger avec eux. C'est que du bonheur ». Pour rappel, Alexandre Letellier ne s'est engagé que pour un an en faveur du PSG.

Articles liés