Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros rebondissement pour cette pépite du Barça ?

Après avoir clarifié la situation de Riqui Puig, qui ne faisait initialement pas partie de ses plans, Ronald Koeman pourrait finalement changer totalement de plan pour la jeune pépite du FC Barcelone, dont le contrat prend fin en juin 2021.

Riqui Puig a obtenu ce qu’il voulait. Initialement pas dans les plans de son nouvel entraîneur Ronald Koeman, le jeune joueur formé au FC Barcelone a fait savoir aux dirigeants qu’il ne souhaitait pas quitter le club, et qu’il allait travailler pour s’imposer au sein de l’effectif barcelonais. Chose que Ronald Koeman a fini par accepter. Et finalement, le coach néerlandais aurait revu ses plans concernant Riqui Puig

Une prolongation de 2 ans dans les tuyaux ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le jeune milieu de terrain formé à la Masia pourrait bien prolonger son contrat au FC Barcelone. En effet, les dirigeants barcelonais ne souhaiteraient pas le voir partir libre à la fin de la saison, et auraient décidé de lever une option leur permettant de prolonger de 2 ans le contrat de leur pépite. Une décision qui va donc dans le sens de Riqui Puig, qui souhaite prouver sa valeur et montrer qu’il peut s’imposer durablement comme un milieu de terrain important dans cette équipe du Barça. Reste à savoir si Ronald Koeman lui fera confiance cette saison…

Articles liés