Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone a bien failli berner Leonardo et Zidane !

Diego Simeone et l’Atlético de Madrid auraient pu berner le Paris Saint-Germain et le Real Madrid lors du dernier mercato. 

Parti d’Espagne en 2018 sur la pointe des pieds, Fabian Ruiz a explosé au Napoli. Après un petit passage à vide avec Carlo Ancelotti, l’ancien du Real Bétis a retrouvé son niveau depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso et cela a réveillé la convoitise du Real Madrid et du FC Barcelone. Lors du dernier mercato, Leonardo se serait également penché sur la situation de Fabian Ruiz. Il Corriere dello Sport a en effet révélé que le Paris Saint-Germain aurait discuté avec le Napoli de Kalidou Koulibaly, mais également du milieu de terrain de 24 ans. 

Simeone souhaitait remplacer Partey par Fabian Ruiz 

Il y a un club qui aurait tenté un coup de poker. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait reçu une offre de 50M€ de la part de l’Atlético de Madrid pour Fabian Ruiz, en toute fin de mercato. Diego Simeone aurait en effet souhaité remplacer Thomas Partey, parti à Arsenal, par l’international espagnol. Le quotidien n’explique que les dirigeants du Napoli auraient pris le temps de la réflexion... avant que Gennaro Gattuso ne mette un terme aux débats. Le coach napolitain se serait en effet fermement opposé à un départ de Fabian Ruiz, qui plus est en fin de mercato, alors qu’il ne restait que très peu de temps pour lui trouver un remplaçant. 

Articles liés