Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme menace se précise pour Ter Stegen !

Alors que le contrat de Marc-André Ter Stegen ne court qu’en 2022, les dirigeants de Barcelone souhaiteraient négocier un nouveau bail au plus vite. Seulement le gardien allemand à des exigences salariales. Si Barcelone ne s’aligne pas, d’autres clubs seraient à l’affût.

La prolongation de contrat de son gardien star, Marc-André Ter Stegen, serait la priorité de Josep Maria Bartomeu, avant son départ du club. Seulement le portier international allemand souhaiterait une forte revalorisation salariale. Même si la somme de 24M€ avait, un temps, été évoquée avant la crise sanitaire, Marc-André Ter Stegen serait maintenant enclin à renégocier à 18M€. Une somme qui pourrait faire douter le FC Barcelone. Seulement, Ter Stegen ne manquerait pas de prétendants.

Chelsea et l’Inter Milan seraient venus aux renseignements…

À en croire les informations d’ESPN, Marc-André Ter Stegen aurait plusieurs prétendants. Chelsea aurait sérieusement avancé sur le dossier du gardien allemand. L’Inter Milan, serait, lui, sur les rangs pour négocier avec le joueur de 28 ans à partir de 2021. Par le passé, la Juventus avait aussi monté un intérêt, mais le club Italien ne semble pas donner suite à leurs approches déjà établies. Des intérêts certains qui mettent Marc-André Ter Stegen en position de force pour renégocier, son contrat avec Barcelone. Alors que les dirigeants du club catalan auraient bien l'intention de finaliser ce dossier rapidement. Affaire à suivre.

Articles liés