La presse anglaise confirme l'intérêt de Tottenham pour Mauricio Pochettino. L'actuel entraîneur du PSG serait une piste concrète du club anglais pour remplacer Antonio Conte, dont l'avenir est incertain.
Est-ce un moyen de brouiller les pistes ? Présent en conférence de presse ce jeudi, Mauricio Pochettino a pris tout le monde de court en annonçant qu'il resterait au PSG la saison prochaine : « Aujourd’hui, je reste à 100% au PSG l'an prochain. On pense toujours à l'avenir ». Mais en coulisses, la situation serait bien différente. Selon ESPN, Pochettino devrait quitter son poste à la fin de la saison. Malgré la saison décevante de son équipe en Ligue des champions, le technicien argentin garderait une belle côte en Angleterre, notamment au sein de son ancien club, Tottenham.
Tottenham, une piste sérieuse pour Pochettino
Le 25 avril dernier, The Times évoquait un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham, club qu'il a entraîné entre 2014 et 2019. Un intérêt confirmé par The Daily Mail ce jeudi. A en croire le média anglais, l'actuel coach du PSG serait perçu par beaucoup en interne comme le candidat idéal pour remplacer Antonio Conte, dont l'avenir fait l'objet de nombreuses spéculations. Le nom de Pochettino avait déjà été évoqué du côté des Spurs lors du dernier mercato estival. Force est de constater que Daniel Lévy, président de Tottenham, le tient en haute estime.