Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2024, Pablo Sarabia serait dans le viseur de l'Atlético. Toutefois, l'international espagnol ne devrait pas rejoindre les Colchoneros d'ici la fin de ce mercato estival.
Soumis à une lourde concurrence au PSG,Pablo Sarabia songerait à changer de club cet été pour emmagasiner du temps de jeu. Et alors qu'il aimerait faire son retour en Espagne, l'attaquant parisien pourrait rebondir du côté de l'Atlético. En effet, selon AS, Diego Simeone serait un grand fan de Pablo Sarabia et aimerait absolument s'offrir ses services lors de ce mercato estival. Toutefois, le coach des Colchoneros ne devrait pas obtenir gain de cause.
Pablo Sarabia ne devrait pas rejoindre l'Atlético ce mardi
Selon les informations de Cuatro, Diego Simeone peut déjà oublier l'idée de recruter Pablo Sarabia d'ici la fin de cette fenêtre de transferts. A en croire le média ibérique, l'attaquant du PSG ne devrait pas signer à l'Atlético avant ce mercredi 00h. Pablo Sarabia serait donc contraint de se trouver un autre point de chute à quelques heures de la fin du marché.